Motivez vos troupes ! 💥

Depuis le 9 juin dernier, le travail à distance n’est plus obligatoire et le retour au bureau est de nouveau encouragé. Selon une étude de Bodet Software et Usine Nouvelle, 61% des répondants s’accordent sur l’impossibilité d’un retour au “travail d’avant”. La nouvelle tendance ? Le travail hybride ! Découvrez comment adapter vos espaces de travail et redonner l’envie à vos collaborateurs ✅
Idelabs présentiel

Mobilier : Synonyme de flexibilité 🔄

KAMO présente Origami

Notre partenaire Kamo, éditeur de salles collaboratives, lance une nouvelle collection composée d’équipements ultra-modulaires. Origami c’est l’alliance d’une forme unique et d’un mécanisme inédit s’adaptant parfaitement à vos espaces multi-usages.
Idelabs présentiel
Idelabs présentiel

EOL & HARMONY : Collections 2021

Découvrez les dernières nouveautés des solutions toutes plus innovantes les unes que les autres pour aménager vos espaces en alliant design et ergonomie. Favorisez le bien-être de vos collaborateurs et facilitez-leur le quotidien !
Idelabs présentiel
Idelabs présentiel
Consultez le catalogue
Consultez le catalogue
Pour en savoir plus : Contactez-nous

À ne pas rater ! 🚨

PROMOTION EOL

– 30% sur une sélection de produits

Valable jusqu’au 31 Août 2021 !

Idelabs présentiel
À découvrir ici

Idelabs à l’honneur 🔥

« On ne pousse pas que des solutions, on propose de construire une véritable relation dans le temps, basée sur la confiance »

Estelle Benarroch, Directrice Commerciale de l’activité Workplace du Groupe Idemaps depuis 14 ans, s’est prêtée pour vous au jeu de l’interview en répondant aux questions du média Allures Business.
Au regard de la pandémie, les entreprises doivent se réinventer et adopter de nouveaux modes de travail et d’organisation. Dans ce contexte, Idelabs est plus que jamais un partenaire de choix pour les entreprises en quête de performance et d’innovation. « Workplace » c’est avant tout une offre de services globale, sur-mesure et des solutions à la pointe et autonomes 🚀
Lire l’article