Xerox support engage, une appli mobile conçue pour ses clients

Cette appli permet aux clients Xerox d’avoir une assistance immédiate et pratique via un téléphone ou une tablette. Ce service support, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, offre un accès direct à des outils et des ressources d’assistance.

L’appli Xerox Support Engage permet, notamment, à chacun de ses clients de communiquer via un tchat ou par appels vidéo avec des experts de l’assistance numérique.

QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS DE XEROX SUPPORT ENGAGE ?

L’appli permet aux clients Xerox d’avoir accès à :

▪ Des outils de diagnostic (aide guidée),
▪ Un agent numérique intelligent multilingue, en mesure de répondre à un large éventail de questions concernant la résolution de problèmes techniques,
▪ Un appel audio et vidéo en direct (unidirectionnel ou bidirectionnel) avec des experts de l’assistance numérique.

L’appli permet au service support de Xerox d’avoir accès à :

▪ Un résumé des solutions proposé par l’agent numérique intelligent,
▪ Une vue d’ensemble sur les actions tentées avant l’appel audio ou vidéo.

Si les solutions proposées par l’agent numérique intelligent ne permettent pas de résoudre le problème, ou si le client préfère le contact humain : il est possible de se connecter directement avec un expert Xerox (durant les heures normales de travail).

COMMENT TÉLÉCHARGER L’APPLI XEROX SUPPORT ENGAGE ?

Xerox Support Engage est disponible gratuitement sur l’iOS App Store et Google Play. Elle est téléchargeable sur tous les téléphones et toutes les tablettes :

Apple : App Store

Android : Google Play

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