Entre le cloud, le mobile et l’Internet des objets, les hommes travaillent ensemble de toutes nouvelles manières

Les workflows d’entreprise évoluent. Avec le Cloud, les appareils mobiles et l’Internet des Objets, il est désormais possible de collaborer de multiples manières, c’est pourquoi Xerox à travers ces solutions et applications permet aujourd’hui aux entreprises de se transformer sur un modèle digitale avec un processus préétabli et une économie des coûts importante .

De nombreuses entreprises reposent encore sur un grand nombre de processus papier dépassés qui les ralentissent, coûtent plus que nécessaire et menacent leur sécurité.

Il est nécessaire pour une entreprise d’initier la transition de ses workflows papier en workflows numériques. Plusieurs approches sont possibles grâce à la technologie ConnectKey de Xerox, vous pouvez :

  • Connecter votre infrastructure d’impression aux applications numériques et aux systèmes du Cloud comme Dropbox et Google Drive pour que les utilisateurs puissent imprimer leurs fichiers plus facilement, où qu’ils soient stockés.
  • Simplifier l’impression mobile pour que vos représentants soient libres d’imprimer sur la route et vos clients depuis vos locaux.
  • Utiliser vos imprimantes pour automatiser les workflows entre différents systèmes, pour une gestion des projets homogène. Par exemple, vous pouvez automatiser une bonne partie du processus de facturation en faisant en sorte que les fichiers soient déposés dans les bons dossiers et transmis aux bonnes personnes sitôt leur numérisation achevée.

Transformation numérique

Chaque entreprise a tout à gagner à accélérer ses processus, améliorer la collaboration entre ses équipes et renforcer sa sécurité.

Une simple évaluation ou consultation suffit : nos services MPS pourront déjà vous donner une longueur d’avance dans la transition du papier au numérique. En prime, ils vous renseigneront et vous accompagneront dès que vous en aurez besoin.

Alors n’hésitez pas à nous contacter pour plus amples renseignements : contact@idemaps.fr