Xerox lance son grand concours d’œuvres d’impression pour mettre en avant le talent des designers graphiques et les possibilités d’embellissement en ligne des presses numériques Xerox Iridesse et Xerox iGen 5.

Par ce concours dédié aux créatifs, graphistes, reprographes, imprimeurs, Xerox offre l’opportunité de présenter leurs plus beaux projets, d’être récompensés par un jury de professionnels des médias et de la communication, et d’être mis en avant dans la presse spécialisée, sur le site web de Xerox, les réseaux sociaux et lors de prochains événements.

Les participants peuvent concourir dans une ou plusieurs des cinq catégories suivantes : livre, produits photo, packaging, publipostage, autopromotion et peuvent présenter jusqu’à trois projets par catégorie. Ils devront être réalisés sur les presses numériques Xerox Iridesse ou Xerox iGen.
Afin de les aider dans leurs créations, les participants pourront trouver le prestataire d’impression qui saura donner vie à leurs créations et projets : www.xerox.fr/creative. Ils y trouveront également le guide de préparation des fichiers pour exploiter toutes les possibilités d’ennoblissement numérique en ligne de ces technologies.