Xerox Iridesse remporte le premier prix de l’Association européenne de presse numérique pour l’innovation dans la production numérique

Xerox Iridesse a remporté un prix de premier plan aux prix de l’Association européenne de la presse numérique 2019, en reprenant le prix de l’Imprimeur de la feuille de coupe EDP pour l’innovation dans la production numérique.

L’Iridesse est la seule presse numérique qui peut imprimer jusqu’à six couleurs en un seul passage avec précision et la possibilité d’embellir avec des encres décoratives métalliques, claires et blanches. Cela offre plus de possibilités de conception pour les imprimantes numériques tout en facilitant les petites entreprises à adopter des finitions spéciales sur des tirages limités.

«En tant qu’agence créative de marque notre plus grand atout est nos idées», a déclaré Ben Glazier de l’Agence créative Glazier Design. «L’Iridesse de Xerox nous offre de nombreuses occasions de prendre des idées nouvelles et fraîches pour les entreprises de mode, les détaillants et d’autres industries, qui aiment cet impact qu’ils peuvent donner à leurs clients, les aidant à se démarquer et à améliorer leur produit. Il offre un temps d’exécution incroyablement rapide, ce qui nous permet de faire un travail rapide et efficace, économisant ainsi le temps et le coût des clients.

«L’Iridesse est l’innovation Xerox à plein régime, elle offre aux concepteurs et aux imprimeurs numériques la possibilité de diversifier leurs offres et de développer leur activité avec plus de fonctionnalités, une meilleure qualité et une plus grande souplesse à moindre coût.»

Le groupe Idemaps (Qualis, Xerolab et Xerolab 28) met à votre disposition toute son expertise dans le domaine de l’impression de production avec les technologies les plus avancées.